Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
12 juillet 2008

Félicitations Mme et Mr Chap

Second mariage de la saison, Natasha et Pierre-benoit, pour un mariage franco-anglais.

Mariage_172_2

 

 

Comme la plupart des mariages auxquels j'ai été invité, je suis épaté par la qualité de la réception; si un jour c'est mon tour j'aurais du mal à faire mieux! Et comme souvent avec ce groupe d'amis, l'imagination aura été au rendez-vous avec la réalisation de sketch à la façon" caméra café" que je trouve particulièrement réussi! En tout cas on c'est bien amusé lors des enregistrements.

 

Ce mariage pourrait tout de même remporter 2 palmes :
- celle de l'émotion la plus contagieuse : La mère de pierre benoit ayant fait pleurer la moitié de l'assistance avec ces quelques mots.
- celle du plus grand nombre de photos : avec mon nouveau reflex, je me suis lâché et en faisant plus de 850 et en en retenant plus de 700!

En tout cas tous mes voeux de bonheur à tous les 2.

Un résumé en photos (dure de faire le tri!)

 

Avec tous ces mariages, il ne va plus rester beaucoup de filles célibataires et il ne va rester plus beaucoup de personnes disponibles pour faire la fête uns fois quand ils auront tous des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle sélection!
Publicité
Archives
Publicité