Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
24 janvier 2011

des soirées au WE

Les grosses soirées retournage d'appart, ca commence àfaire qq temps que j'en ai pas organisé ou qu'on ne m'y a pas invité. Par contre les WE plus calmes entre potes ou en famille battent leurs pleins. Après Copenhague, Les grands crus de bourgognes, Thanksgiving, etc j'ai donc décidé d'organiser un WE dans un gite à mi chemin entre Paris et Toulouse pour regrouper une bande de potes.

DSC_1807

Entre ceux qui sont pris par leurs enfants, ceux qui ont déménagé à l'autre bout de la France, aux Etats unis ou en Australie, les occasions de passer du temps tous ensemble se faisaient de plus en plaus rare. Surtout que la plupart ont déjà organisé leur mariage! Du coup pas besoin d'organiser grand chose. Au programme : RIEN!!! Discuter, bien manger (à la un diner presque parfait), jouer à des jeux à la con (biskit, pigeon, caps,  etc) te photos, cela était largement suffisament pour passer un bon WE. Bon comme j'aime bien les trucs sympa j'avais quand même choisi un gite avec piscine intérieur, de l'espaces pour les marmots et une top cuisine.

_PAF1529  DSC_1682

Vivement le prochain WE!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité