Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
23 septembre 2012

Anecdotes et différences

Petite série des différences et originalités croisé au final de mes balades ...

Dans la pluspart des restaurants, il faut attendre pour etre placé et accompagné jusqu'à sa table. Service avant tout .... enfin on peut pas tout sepermettre non plus

IMG_1226 IMG_1227

Au toilettes, il y a tout le temps un urinoire au ras du sol ... Pour les enfants? Ca m'étonnerait car c'est pareil au bureau. Peut etre pour les nains ?

Ici non plus ils n'ont pas tous bon gout

IMG_1237

Ici aussi ils ont leur roler parade ... un mix avec les apéros métros

On dit souvent que les américains poluent plus que nous mais ici à San francisco, le tri est partout : recyclage, composte, etc. Les bus electryque, hybride, ... Meme les bateaux pour aller à Alcatraz sont électrique . Ils ont un objectif de 0 déchet à l'horizon 2020. Pourquoi pas ca à Paris ?

IMG_1269

Vous connaissez Franck Chu ? J'ai croisé dans la rue un mec avec une pancarte et des mots qui ne voulait rien dire. J'ai appris un peu plus tard qu'il était "connu" localement du moins, qu'il apparaissait dans certains films. Il a meme une page wikipedia à son nom. J'espère le recroiser pour faire une photo.

Les films avec des coupures pub toutes les 5 minutes ca donne vraiment envie de s'en passer et d'aller au cinéma ou de louer directement. Les series et emissions télé avec des bips ou des coupures de son pour cacher des mots fulgaires c'est tout aussi affreux.

 Et pour la route, une petite photo de mon bureau ....

IMG_1257

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité