Un passage express dans la death valley

Depart de Yosemites tot dans la matinée car google maps annonce 9h de route pour rejoindre Las Vegas ou une chambre nous attends. Va pas falloir trainer. On se prend quand meme une petite pause pouvoir voir les séquoia géants mais sinon pas grand chose à raconter. Entre les 2 parcs, la route est assez banale, juste de la voie rapideet, mais bon on n'a pas le choix. 

On galère un peu pour manger. Au lieu de faire un sandwich sur une "air", on essaye de trouver un petit resto dans un village pas trop loin de la route. Au final plus d'une heure de perdue sur la route. 

On arrive finalement en fin de journée dans la vallée de la mort. Entre la pause Sequoia, la pause Dej et le soleil qui se couche plus tôt qu' SF, on n'aura meme pas le temps de faire tout ce que j'avais prévu. Pas d'artist Drive mais on a quand meme pu faire la fin de couché de soleil à Badwater, le point le plus bas de notre road trip à-86m, et rouler toutes fenetres ouvertes par 46°C. J'aurais eut des oeufs avec moi, j'aurais testé l'adage qui dit qu'on peur en faire cuire sur le capot. Si cétait à refaire je passerai une nuit dans la detah valley pour profiter du couché et du levé du soleil car c'est les meilleurs moments pour les couleurs et il est difficile de tout faire en une fois.

On a aussi pu profiter des points de vue, des dunes, des roches colloré et du silence du désert..... Un passage trés sympa malgré tout.

IMG_1369 LCS_7006 LCS_696x LCS_7016 LCS_7029 LCS_7051 

IMG_1358

LCS_6953_stitch