Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
14 octobre 2012

Ma liste de bonnes adresses à San Francisco pour manger, boire un verre ou sortir

Quand j'étais à San francisco, j'ai pas forcément trouvé de site perso me permettant de trouver de bonnes adresses de bar ou endroits pour sortir alors peut etre que ce post servira à d'autre.

Après le boulot (en fin de semaine) j'ai bien aimé :

  • Le bar du restaurant Sens pour sa terrasse, sa vue sur Le San Francisco Ferry Building
  • 111 Minna Galery avec sa musique et ses expos
  • Rickhouse pour ses cocktails
  • Li PO pour ses Mai Tai (au bout de 3 t'es arraché)
  • Bush bar pour ses vins
  • Mona loa club car au moins le jeudi y'a un peu de monde
  • Tipsy Pig

Pour sortir faire la fete (à partir de 22h):

  • Le Slide : Bon son, bonne fréquentation et un toboggan
  • Le Badlands : trés gai mais trés sympa et surtout pas cher
  • The café : Toujours gai mais un peu moins que Badlands
  • Kelley's Tavern pour son ambiance et sa jolie fréquentation

Coté restaurants la liste est longue bien évidemment mais je dirais au moins

  • La taqueria (2889) qui est pour l'instant mon meilleur mexicain
  • Cha cha cha qui est quand meme pas mal 
  • Ambre le midi pour son buffet à volonté indien
  • Tartine & Café pour ses brunch
  • Thai chef
  • Grandeho's Kamekyo  pour ses plats japonnais
  • Harvey's pour son ambiance tranquille et ses salades
  • Mixt Greens le midi pour ses ses salades
  • Slide Shack (food truck) pour ses mini sandwich trop bons
  • Woodhouse Fish Company pour ses poisons

Coté site internet

  • Yelp est assez pourri et il faut le signaler. Les avis ne sont pas du tout représentatif
  • Opentable est bien pour trouver un bon resto (merci Hill)

Il reste plus qu'à y retourner poru compléter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité