Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
16 décembre 2009

Shooting

Ca fait quelques temps que j'avais envie de passer de la photo prise sur le vif ou de paysage, à de la photo posée et travaillée. Le seul problème c'est qu'il fallait trouver des idées de pose, un modèle prêt à se livrer au jeu le tout sans garantie du résultat.
J'ai rapidement cherché sur internet mais il était souvent demander une compensation financière ou de rembourser les frais de déplacement. N'ayant pas vraiment d'idées du mode opératoire, cela ne me convenait pas. J'avais envie de faire ca avec une amie ou une connaissance, sans prise de tête, juste pour le délire.

Ça a pris quelques temps (6 mois) et j'ai fini par tomber sur Emma, qui ne l'avait jamais fait, qui avait envie de voir ce que ca pouvait donner. On a donc réussi à faire 2 soirées de shooting, et après quelques milliers de photos, pas mal de tri, de sélection et finalement de travail sur ordinateur pour la mettre en valeur, je suis arrivée à une bonne vingtaine de photos dont je (et elle aussi) suis particulièrement content du rendu.

Bon c'est sur que ce n'est qu'un début et qu'il y a pas mal de choses à améliorer mais pour une première fois c'est déjà pas mal. Reste maintenant à recommencer, concrétiser, trouver d'autres modèles et apprendre. Si vous avez des remarques, commentaires, je suis preneur ...

Si par contre vous avez envie d'essayer n'hésitez pas j'ai des idées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa tes photos ! J'aime bien celles en noir et blanc ! Par contre, je trouve que certains portraits manquent de maquillage un peu + soutenu... mais bon ce n'est que mon humble avis ! Mais continue, c très sympa !
Publicité
Archives
Publicité