Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
28 octobre 2007

WE à Amsterdam

Au programme de ce WE, 2 jours à Amsterdam pour feter l'anniversaire (surprise) de doudou pour ces 30 ans.

Initialement, je devais partir la veille au soir (vendredi) avec Ad, Seb, Remi et No pour en profiter un peu plus et voir la soeur d'Ad mais au dernier moment, Ad c'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas emmener ce crevette (son petit chien de moins de 3 mois) car il n'avait pas encore le vaccin contre la rage et que pour les memes raisons, il était trop difficile de trouver qqn pour le garder.
Ad, Seb, Remi et No ont donc annulé et je suis parti le samedi matin avec tous les autres. Ce premier problème aurait du être une signe de galère mais je n'y ai pas fait attention.

Samedi matin, levé 6h30 (alors que je me suis couché à 3h) et RDV à 7h30 chez Edouard. Sur 7, nous ne sommes que 4 en bas de l'immeuble, ca commence mal mais la surprise est là, Doudou la tete dans le cul découvre que nous allons l'accompagner pour le WE. Nous attendons les 3 manquants qui ont avec Eux les 2 voitures que nous comptons utiliser. 7h45, les news tombent, Remi c'tes fait crever 2 pneux, il annule donc le WE et severine (sa cop's) ne l'ayant pas vu depuis 15j annule également. Nous devions partir à 14 et nous ne sommes plus que 7!
Bon je passe les détails mais il est impossible de faire quoi que ce soit avec le 4x4 donc Remi et Severine finissent par nous rejoindre et Julo trouve une voiture, nous partons donc à 9 à Amsterdam avec 3h de retard

IMG_1338

Pour le WE c'tes difficile à décrire je vais donc allé à l'essentiel:
- l'auberge de jeunesse : un peu trop à l'écart à mon gout , elle est toute neuve et vraiment top. Nous avons 2 chambres de 6

IMG_1353

- Amsterdam je connais donc je fais un peu office de guide. Cette ville (le centre) est vraiment super joli. J'adore vraiment.

dam IMG_1267

- le quartier rouge, il n'a toujours pas changé

IMG_1319

- le musée du sex. Aprés 3 fois, je pense que cette fois c'est ma dernière

IMG_1303

- La soirée bien animée, c'est un des cotés d'Amsterdam que je connaissais le moins. On a testé pas mal de bar et c'est vraiment bon!

IMG_1334

- Mouchel, meme à 500 bornes et dans un autre pays aura été fidèle à lui meme en allant rejoindre une ancienne amiE. Il nous reviendra à 6h du mat et on en entendra parler toute la journée et pendant longtemps encore.

Seul regret, que mon appareil de photo soit en réparation depuis la soirée de jeudi du coup j'ai pas beaucoup de photos :(

Encore un super WE et encore bon anniversaire Doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pour ca qu'on t'aime change rien!
R
Qu'est-ce qu'il y a encore Ludo?<br /> <br /> Oui, fidèle à lui même le Mouche! Mais attend, tu l'as bien vue la Demoiselle en question? J'ai bien le droit d'en parler. et je vais continuer à vous faire chier....sur n'importe quel sujet qui soit
Publicité
Archives
Publicité