Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
7 juillet 2010

Dans la série des trentenaires, je voudrais le père : Jiffy!

Et oui la grande famille des trentenaires continue d'enfler et, ce qui est cool, c'est que c'est un très bon prétexte pour faire la fête.

Jiffy_141

Au programme, cette fois, WE à Nantes (ou Orvault plus exactement) et soirée années 80. Coté déguisements, pas grand chose de mon coté, surtout que je m'y suis pris au dernier moment, par contre certains ont eut de très bonnes idées avec entre autre : Yannick Noah et, un peu plus subtil, Pierre et Thérèse du "Père Noel est une ordure".

Jiffy_124 Jiffy_011 Jiffy_010

Coté repas du soir on a été également gâté avec un traiteur qui nous a préparer des galettes et des crêpes (Nantes fait parti de la Bretagne?) et pour l'animation c'est Jiffy qui nous avait proposé un quizz autour de différentes thèmes :culture, sport, musique, ...

Aller un petit résumé en images:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité