Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
2 juillet 2010

Crazy

Et non je ne suis pas fou, enfin pas plus que d'habitude. En fait, il y a pas mal de trucs à Paris que je n'ai pas encore fait et que j'aimerais faire, des trucs que j'aurais certainement fait si j'avais été un touriste, comme entrer dans Notre Dame et dans le Sacre Coeur, faire les catacombes officielles, aller à l'Opera Garnier, ... Parmi toutes ces chose, il y avait d'aller assister à un cabaret parisien (lido, moulin rouge, ...).
Et bien maintenant c'est chose faite grâce, entre autre à vente privée qui proposait des places à des prix super intéressants. Au programme donc : le Crazy Horse et son spectacle DESIR.

Je savais pas à trop quoi m'attendre et j'ai vraiment adoré les tableaux proposés avec entre autre un jeu de miroir ou un avec des cordes. Enfin bon une sortie que je vous conseille ...

IMG_0302

Par contre, en plus des numéros avec des femmes nues, au milieu, on a assisté à un numéro de claquette de 2 mecs se ressemblant étrangement. Super sympa! C'est même le numéro qui a reçu le plus d'applaudissement. Il faut dire qu'ils savaient bien jouer avec le publics!

Aller une petit résumé en vidéo:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité