Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
1 février 2012

Burning Man et Burning night

Je suppose que pas mal de personne ne connaissent pas mais je vous conseille de vous renseigner sur le burning man. En qq mots, il s'agit d'un évènement annuel, aux etats unis qui, pendant l'espace d'une semaine, voit se créer une ville de 10 000 personnes autour de l'expression artistique et de l'échange (c'est ce que j'en ai compris). Cela donne des choses assez hallucinante. Peut etre aurais-je le temps d'y aller un de ces jours...

Pleins de photos à cette adresse : http://www.scottlondon.com/photo/burningman2011/thumbnails.html

ou celle ci : http://www.santizo.com/index.htm

 

Toujours est-il qu'il existe une déclinaison francaise à laquelle j'ai eut l'occasion de participer le temps d'un soir à la machine du moulin rouge (l'ancienne loco pour les trentenaire comme moi). Une soirée de ouf vraiment top que je compte bien refaire l'année prochaine. Des cabines téléphoniques pour appeler des inconnus dans la salle, des appareils sensoriels experimentaux, des massages, de la peinture sur le corps, ....

J'espère ajouter qq photos et vidéos bientot mais la seule que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle ci :

 

Et sinon voici une vidéo du lieu mais surtout des personnes déguisées. Iil y a de tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité