Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
16 décembre 2007

Félicitations Mme et Mr Tutu

Et voilà, la saison 2007 des mariages s'achève par celui là!

Je ne sais pas très bien quoi raconter tellement le WE est passé vite (gage de réussite); même pas un petit loupé à caricaturer.  Le WE était top, il ne manquait que Nabila pour qui l'obtention du visa a encore posé problème (merci la France).
Coté cérémonie en tout cas on a encore eut le droit à un cadre fabuleux. Je sens que, lorsque (si) mon tour viendra, j’aurai des envies de grandeur si j’essaye d’être au même niveau de ceux auxquels j’ai été invité !

Mariage_020

Comme vous pouvez le remarquer, même en Décembre il a fait beau par contre il a fait froid la nuit. Et comme si la choix de cette date ne suffisait pas pour ajouter à ce mariage une touche d'originalité, on pourra noter qu'on a dormi dans les chambres du château (hôtel **** avec chambre au dessus de la salle)! A noter tout de même que c'est le premier couple à se marier aprés avoir fait un petit bout de chou.

mariage__198_

Pour les gourmands, on aura également eut le droit à un fontaine de chocolat (ma première) : un régal

mariage__11_

En tout cas félicitations nico et dodie, j'espère que tout c'est passé comme vous le souhaitiez. En attendant l'album photo et peut etre plus de détails, je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors je dirai 2 choses ....<br /> Les filles ne sont pas toutes toujours en retard (moi en principe j'ai toujours 5 ou 10 minutes, mais comme dirai la SNCF, c'est pas vraiment du retard, c'est les aleas du trajet voila quoi, bref).<br /> Pour reprendre ton expression, je sens que, lorsque (si) mon tour viendra, j'aurai une fontaine de chocolat O:) Mais alors comment ca marche ? y'a pas tro la queue a la fontaine ? Parce que perso, je squaterais la fontaine tte la soiree O:)
Publicité
Archives
Publicité