Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
15 juin 2008

EVG de PB

Et voilà! Avec mes vacances en Asie, j'ai pris du retard sur ce blog et j'ai pas encore eut le temps de faire un petit post pour parler de l'Enterrement de Vie de Garcon de notre ami Jean Be. C4ets donc avec prés de 3 semaines de retard que je m'y mets

Alors, avec mes déplacements au Maroc, j'avais pas eut beaucoup de temps pour aider à la préparation et je suis un peu arrivé les mains dans les poches.

Pour cet EVG direction : Le Toucquet avec au programme Accrobranche et char à voile, 2 activités n'ayant pas un rapport particulier avec notre futur marié mais ne posant aucun problème au physique quelque peu sensible de notre homme. Par contre afin qu'il se souvienne de ce WE nous lui avion préparé une série de quizz sur sa futur femme, un déguisement tout à fait de circonstance (écossais avec kilt) et un repas typique (fish and chips, beans, jelly ...). Et oui PB se mariera dans quelques semaines avec une anglaise! ( C’est le Troubaba, C’est le Troubadour ...).

P1060084 IMGP0266 P1060147

P1060187 P1060347

Enfin encore un WE sympa entre pote qui aura été marqué par une soirée du vendredi qui repoussa les limites du n'importe quoi! (C'est pas du joli joli!)

Aller à bientôt pour le résumé du mariage que j'attends avec impatience car il parait que les anglais sont de gros fetards!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité