Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
16 juin 2008

Voyage de derniere minute

Depuis quelques temps, il ne se passait pas grand chose car je restais sur Paris. Enfin, il y a tout de meme  l'EVG de Pierre Benoit de ce WE a raconter, mais je n'ai pas les photos avec moi.

Du cote de mon boulot, j'ai demande au Maroc de revoir leur proposition car dans l'etat je ne peux l'accepter. La France m'a envoye en mission au nord de paris, je dois prendre un RER, un metro  et un bus pour m'y rendre et il me restait 12 jours de conges a poser avant la fin du mois. Sinon mon pote mathieu (pilote dansune filiale d'air france) pouvait m'avoir des billets pas cher et pour finir j'ai plein d'amis a aller voir.

Tout ca pour dire que je vais a nouveau raconter pleins de choses car en combinant tout ca, je viens de faire 12h de vol en classe affaire (top les sieges, ils peuvent meme se mettre a l'horizontal pour faire lit) pour atterir a Singapour pour 2 semaines pour pas tres cher.

P1060351P1060352 P1060361

Plus de detail bientot (enfin je vais avoirdu mal avec ce clavier qwerty). Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n'ai qu'un mot a dire: salaud!! profite bien et fais nous de belles photos
Publicité
Archives
Publicité