Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
20 juin 2008

News de Singapour

Salut tout le monde.

Voici les dernières news. Les jours précédents, j'ai continué de me balader et  j'ai visité l'ile de Sentonsa qui est comme un grand parc d'attraction (bientot les photos) avec entre autre un aquarium avec un tunel sous marin : génial. J'aurais bien plongé avec les poissons, requins, raies, ... mais y avait plus de place. Je suis également allé à Orchard Road : la rue qui contient la plus grosse concentration de magasin au monde! En faite c'est un peu comme si vous alignez des centres commerciaux de pluiseurs étages sur une meme route. C'est de la folie, vous y trouvez de tout, de l'électronique à Bata en passant par Channel, Rollex, ... Ils vendent meme des reflex numériques et j'ai craiqué ... De nouvelles photos pour bientot!!

Bon je vous rassure, je n'ai pas que fait les boutiques, je suis également sorti avec Ingrid et Nico et j'ai meme profité des installation de leur résidence (piscine, tapis de course, vélo, hammam). Par contre le sport avec un climat aussi lourd c'est pas évident, faut s'habituer.

Bon désolé d'être rapide et de ne pas mettre des photos (pour l'instant) mais j'ai décidé de voir ce qui se fait ailleurs : Direction Thailande avec Phuket et Bangkok.

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité