Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
21 juin 2008

3 jours a Phuket

Meme pas parti de Singapoure qu'il commence deja a y avoir du sport: Ingrid me laisse un message pour me dire que des manifestants essayent de renverser le pouvoir a Bangkok ou je dois me rendre dans 3 jours! J espere que ca va pas trop secouer mais rien de tel pour ;ettre un peu de piment dans le voyage.

Ca y est me voila a Phuket pour 3 jours , une ile au sud de la Thailande connue par le Tsunamie qui l'a ravage. Comme vous l aurais remarque je ne mets pas d accent ou de ponctuation car le clavier est assez dur a prendre en main.

clavier

Bon premiere constatation, l'ile est tres vallonnee et le tsunami n a touche "qu une petite partie de la cote". Enfin Beaucoup moins que ce que j imaginais.

 

Ensuite, gros contraste avec Singapoure, a Patong ou je loge dans un bel hotel, c'est une melange de neuf et hype (Meridien, Hilton, ...), de cheap (cable electrique et telephone) qui traine partout, de paradis (palmier, chaleur, sable blanc) et de  sauvage avec une vegetation tres dense. Par contre y a bien 2 choses que vous pouvez pas louper meme en etant aveugle, la prostitution homni presente des la nuit tombee et les contre-facons qui sont partout.

Cote activite, pas de soucis, j ai de quoi occuper mes longs moments de solitude : 3 Plongees, visite de Ko Phi Phi (l'ile du film "la plage") et diner spectacle.

Bon alle je vous garde les details pour la prochaine fois qu'on ira se boire une verre et je vous laisse avec les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité