Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
30 mars 2009

Les orres

Pour la 3ème et dernière fois de la saison, après Ax et Morzine me voici aux orres, dans les alpes du sud pour tâter de la peuf, rider, surfer, manger de la poudre, envoyer du gros ouab à donf dans le drepou, rider la mouflette.

Au programme 4 jours à 10 (dont 8 mecs) (Zico, Triton, PAF, Debris, DaSplif, Nauleau, Courthieu, Aurore et Aude) dans un grand chalet, aller en train de nuit à 7 (Ludo, et les filles nous rejoindront plus tard). Autant vous dire qu'avant même d'être rentré dans le train la tendance de ces courtes vacances était annoncée en se retrouvant autour d'une bière sur le quai de la gare.
22h départ du train, repérage des lieux et des couchettes, il n'y a pas vraiment beaucoup d'espace ca va être dur de ne pas déranger. On se regroupe donc sur les plateformes entre les wagons avec de quoi faire notre Happy hour : bombasse de Ricard, bombasse de mojito, binouze, champ, sandwich jambon/fromage. La couleur est annoncée : on a envie de faire la fête.
Cela ne fait pas 2h qu'on est parti que Julien à trouver le moyen de passer sa jambe dans les soufflet entre les 2 wagons et moi de me faire coincer la main, ca promet.
Minuit, le gros des troupes vont tâter la couchette pendant que triton et moi on prend un dernière verre. 2h du matin on est toujours assis au milieu du couloir à siroter nos boissons. 2h30 je commence à fléchir, à mon tour de rejoindre le "lit", triton tiendra jusqu'à 5h30, le ouf!

Les 2 premiers jours se ressemblent, chutes de neige non stop, seul problème avec les alpes du sud c'est que la limite pluie/neige est super élevée, moralité le matin la neige est top, l'après midi c'est de la soupe. Enfin bon y'a de quoi se régaler.
Les soirées sont différentes, la première commence calme devant le foot (chouette :( ) du coup avec Julien on va au bar du coin pour faire un billard. Un groupe de marseillais est venu faire la fete pour le WE, du coup musique tout la nuit et après quelques verres et une addition salée, on rentre à 5h (normal c'est samedi) Julien aura trouvé le moyen de se foutre torse nu et danser sur le billard : chapeau bas!
Dimanche soir par contre c'est beaucoup plus calme avec un pictionnary mais c'est assez tendu après que 2 personnes aient quittées la table car ca prenait trois plombes et que les frangines se crêpent le chignon verbalement. Du coup on est vite passé à des jeux plus traditionnels mais plus conviviaux : pigeon/biskit. Comme d'habitude on a beaucoup rigolé et les perdants nous laisseront des souvenirs.

DSC_0067 DSC_0091 DSC_0079

Aujourd'hui par contre gros soleil et neige de reve. Que de dire de plus que : du pur bonheur, plein de descente à faire sa trace, juste dommage que le soleil fasse vite fondre la neige, à 15h c'était de la soupe.

30032009109

Aller plus qu'une soirée et une matinée avant de rentrer, alors je vous laisse pour aller en pofiter.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité