Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
29 juin 2009

Félicitations Mr et Mme Elise et Cyril

Petit mariage super sympathique ce WE. Oui "petit" car cela n'était qu'un premier pas (civil) avant celui de l'année prochaine (religieux) et la grosse fête. Pour le mariage civil, ils nous ont quand même bien gâtés avec une réception sous un soleil estival de plomb dans le jardin des parents de Cyril avec Champagne, super bon Bordeaux et petits fours. Quant à la cérémonie, elle avait beau être courte (comparativement à l'église), elle n'en a pas moins été émouvante avec des larmes des 2 cotés et drôle grâce au discours du père qui, en tant qu'adjoint au maire, était maitre de cérémonie.
Je n'avais pas pris mon appareil photo cette fois ci, donc pas grand chose à montrer, mais j'ai tout de même utilisé celui de Dom (une amie) car ca a été plus fort que moi! Et avec de beaux modèles, j'ai du en faire qq une de bonnes. Promis je les ajoute dès qu'on me les aura envoyées!
Pour la soirée, tous les jeunes, on s'est tous retrouvés pour fêter ça ensemble dans un cadre sympa "Les jardins de bagatelle" pour une soirée "Institut du bonheur" avec buffet, BBQ le tout dans un jardin ultra sympa.

Mariage_021 Mariage_026

Pour ceux qui connaissent pas, c'est assez sélect et quand on vient en groupe il faut être déguisé (et pas à moitié), c'est ainsi qu'on a eut le droit à un singe, un choubaka, une infirmière, un roi du pétrole, un évêque, un flic, une fée et j'en passe, du haut niveau!

Mariage_013 Mariage_004 Mariage_045

Un ami de Cyril m'a même fait découvrir un manteau magique, aimant à gonzesse. Je ne le croyais pas mais tu ne pouvais pas rester 5' sans qu'une femme viennent discuter, prendre des photos, ...

Mariage_001

Bon sinon en plus d'être select, y'avait du haut niveau coté gente féminine avec quelques mannequins. Dommage que la musique n'ai pas était aussi bonne que le reste mais il parait que c'est pas toujours le cas.

En gros un mariagetrés réussi, bon esprit et sympa, de nouvelles rencontres, un flambage de CB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité