Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
5 août 2009

Croisons les doigts ... et c'est parti

2h du mat plus que quelques heures et c'est les vacances! Même si tout se passe bien demain, ce sera quand même la course (et oui si la journée avait été calme j'aurais stressé). Croiser tout de même les doigts pour nous car on n'est pas parti pour autant.

Compte à rebours :
- Demain matin Seb doit récupérer sont passeport d'urgence si tout se passe bien.
- 9h on m'a collé une visite médicale à la défonce. Mes sacs tiendront-ils sur mon scoot ?
- Dès que c'est fini, direction Sainte Ouen, chez mon client, pour le bosser : réunion, slides à préparer, pas mal de chose à boucler dans la journée et rapide passage de connaissance à mon back up.
- 16h réunion hebdo
- 16h30 départ pour CDG. J'y vais comment ? Je fais quoi de mon scoot avec lequel je suis venu le matin ?
- 18h10 fin de l'enregistrement, on retient son souffle.
Le problème c'est qu'on a des places "open" en eco (c'est à dire qu'on ne monte que s'il reste 4 places libres) et aux dernières nouvelles, le vol est surbooké de 6 places en général mais si on regarde uniquement la classe éco, il y a en réalité 44. Autant dire que ca va se jouer serré. Il faut espérer que suffisamment de passagers ne se présentent pas, décalent leur vol et qu'il y ait de sur-classement pour certains. Le pire c'est que c'est pareil sur le second vol de la journée (4h après) et celui du lendemain. Il faut attendre vendredi pour avoir des estimations encourageantes de places libres.
C'est top d'avoir des billets open pour le prix mais c'est loin d'être gagné et ca ajoute pas mal de pressions.

Aller la nuit porte conseil … croiser les doigts pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité