Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
23 juillet 2012

Vent nouveau ....

Il faut avouer que j'ai un peu délaissé ce blog ces derniers temps. Ce ne sont pas les occasions qui ont manquées entre les vacances dans le vaucluse, la cote d'azur et le sud ouest, un périple plongée en Egypte, des mariages et des enterrements de vie de garcon. Mais je dois avouer que le temps me manque terriblement entre l'appartement, le travaille et la vie perso. En plus avec Facebook, les principales infos et photos sont déjà en ligne (pour ceux qui ont un compte).

Seulement voilà, je vais surement partir pour le boulot, pourune période plus courte que le Maroc, juste 10 semaines pour l'instant mais suffisamment loin pour que je reprenne du service et occupe mes soirése à vous raconter ma virée à San Francisco.

Donc à bientot pour de nouvelles aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité