Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
29 avril 2010

Shooting 2 - Grossesse - Amandine

Et oui, pas grand chose de neuf ces derniers temps. L'hiver a été long et difficile et, je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais je n'ai rien fait, vu ou croisé m'ayant inspiré pour venir mettre à jour ce blog. C'est peut être le début de la fin, ou une page qui se tourne. A voir ....
En tout cas ce dont je suis sur c'est que
- des cheveux blancs pointent le bout de leur nez : vais-je me les teindre?
- j'ai enchainé 2 ou 3 gros coups de pompe en 4 mois : J'espère que ce n'est que passager et que c'est parce que j'ai un peu tiré sur la corde car sinon j'aime pas ça
- 2010 ne s'annonce pas super bien coté voyage, va falloir que je trouve un moyen d'y remédier. En même temps coté congés c'est pas ca non plus donc je sais pas comment je vais pouvoir m'oxygéner le cerveau

Enfin, malgré tout ca j'ai quand même fait quelque chose en dehors du boulot, du sport, des bitures et autres soirées, j'ai tenté une seconde séance photo shooting. Pas de jolie jeune fille au programme cette fois ci mais une radieuse femme enceinte pour des photos de grossesse à son 7ème mois. Je sais pas ce que vous en penserez mais voici celles que j'ai conservées ...

Merci à Amandine pour la séance ...vivement la prochaine (Dom, Chrystelle, Anne, ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'arrive d'être un peu cash des fois mais pas cette fois. Je suis vraiment désolé. C'est grossesse que je voulais dire. Je m'en vais rectifier ca de suite....
M
"Des photos de grosses" ?!<br /> Ludo, tu aurais pu être plus délicat quand même :)
Publicité
Archives
Publicité