Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
26 septembre 2007

Atos paie son lftour au Hilton

Après le restaurant sur l'air de repos à notre retour de Fès, c'est au tour d'Atos Maroc de payer son lftour (aux salariés). Cette fois par contre c'est au Hilton! L'un des meilleurs hotel de Rabat (il parait). Je complèterai ce post demain pour donner des détails.

Lors du lftour, tout le monde mange au meme moment. Du coup, il n'est pas rare de voir des gens offrir à manger aux plus pauvres, les chauffeurs de taxi offrir au moins des dates au passager (ca m'est arrivé hier), de pouvoir se balader dans une ville qui semble morte l'espace de quelques minutes (cf image), ...
Mais il ne faut pas croire que c'est seulement une marque de gentillesse ou de bonté, c'est une fois encore lié à la religion; comme à l'école, les musulmans comptent les bons points censés les mener au paradis aprés leur mort.

Me voilà de retour et je peux vous dire que c'était bien sympa et super copieux. Il n'y avait pas de raison apparante si ce n'est réunir ces collaborateurs et ca nous a permis de passer un bon moment. On a eut le droit à un petit discour "improvisé" de notre chef spirituel avant un repas composé de plats traditionnels (lait, jus, harira, dates, melaoui, vienoiserie, ...) mais également de saumon froid, poisson, agneau, poulet, crudités et j'en passe. J'espère qu'Atos Maroc va continuer comme ca car c'est important de regrouper régulièrement ses collaborateurs qui sont éparpillés chez les clients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité