Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
26 septembre 2007

J-? je sais plus.

Voici le déroulement d'une fin de mission!
- Depuis le 31 Août, on me dit que je vais rentrer car il n'y a pas assez de travail. Afin de laisser le temps au client de me voir partir, je n'ai pas eut de date de départ officielle pendant quelques temps.
- Lundi 17, je reçois un mail me demandant de plier baggage. Le temps de m'organiser, j'annonce donc une départ pour le WE suivant. Et merde
- Mercredi 19, changement de date une dernière tache me fait rester jusqu'au 26. C'est toujours ca de gagner
- Vendredi 20, lors d'un coup de téléphone à Paris et on me dit qu'il m'attende Lundi. Ils abusent, c'est un peu tard pour changer de plan (WE à Fès) du coup je reste le WE et on refait un point le lundi 24
- Lundi 24, tout est OK, je reste jusqu'à mercredi 26, je prends donc un billet d'avion le 27 au matin.
- Mardi 25 : Paris m'appelle ils ont du boulot pour moi dans le nord à Décathlon pendant 2 mois (et merde) mais au même moment un mail du responsable marocain indique que le client vient de l'appeler. Il y aurait du nouveau et un RDV le 26 à 10h pourrait faire changer les choses. Du coup je reste jusqu'au WE prochain. Espoir....
- Mardi 26 : Réunion entre mon client et le PDG d'Atos Maroc : Résultat des courses, le client avance et devrait nous redonner du boulot (jusqu'à fin Novembre). Je vais peut etre rentrer seulement pour le WE. J'attends de voir...

J'oubliais, en parrallèle de tout ca, mon boss marocain se dit toujours pret à me garder à long terme mais ne m'a toujours rien fait signer. L'espoir fait vivre....

Ca pourrait faire un bon film à rebondissement, à moins qu'il y en ait un peu trop.
Aller j'attends de voir et je mettrai à jour ce post en fonction des infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est Santa Barbara ton histoire de Maroc ! On attend le prochain épisode avec impatience :-)<br /> Au fait, tu penses être rentré pour dans 11 jours ?<br /> <br /> Biz<br /> Doroth
L
J'espère encore pouvoir rester ici en expat (ce serait le pied)
G
Mmmmmmmmmmm un pti tour dans le nord pour notre chti Ludo pour passer l'hiver au chaud : çà ne se refuse pas! Je ne comprends pas pourquoi tu traînes les pieds pour partir (-;
Publicité
Archives
Publicité