Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
17 juin 2010

Une page se tourne

Et voilà je connais ma date de fin chez Atos Origin : Le 9 Juillet!
Je pense que ce départ est une bonne chose car je suis pas sur qu'Atos Origin prenne la bonne direction mais bon l'avenir nous le dira. Maintenant place au passage de connaissance et à la fête (pot de départ)

Pour la suite c'est chez Logica Management Consulting avec de nouveaux défis en perspectives. Fini les projets et bonjour le conseil. J'espère que cela correspond à l'idée que je m'en fais et que la boite sera un peu plus en ligne avec le management que je souhaite. A voir ....

Bon par contre je me suis trop mal démerdé sur ma date d'arrivée. Alors que j'étais persuadé qu'une date d'arrivée au 19 juillet n'arrangerait pas Logica et qu'on discuterai d'une date plus proche de fin Aout, début Septembre, je n'ai pas pensé à me laisser de break. Du coup j'ai seulement une semaine entre les 2! Ca va être dur.

Justement vous auriez pas des plans pour la semaine du 14 juillet ou vous n'auriez pas envie de s'organiser un truc ensemble histoire que je me change les idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité