Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
28 septembre 2007

Je laisse mes bagages

Et voilà, je laisse mes bagages ici (au Maroc) et reviens lundi.

La période d'incertitude n'est pas totalement terminée mais je pense que le plus gros est derrière moi. Si tout se passe comme prévu, je devrais donc continuer ma mission au Maroc jusqu'en Novembre. Enfin je vends pas la peau du chameau avant de l'avoir tuer!

Pour le plan "rester à long terme" on verra ca une fois ce projet terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé de pas etre très clair mais c'est vrai que ca change tout le temps!<br /> <br /> Donc je suis rentré à Paris pour le WE, mes bagages sont restés au Maroc et j'y retourne la semaine prochaine.<br /> <br /> La période d'incertitude n'est pas totalement terminée mais je pense que le plus gros est derrière moi. S itout se passe comme prévu, je devrais donc continuer ma mission au Maroc jusqu'en pour aller jusqu'en Novembre. Enfin je vends pas la peau du chameau avant de l'avoir tuer!<br /> <br /> Pour le plan "rester à long terme" on verra ca une fois ce projet terminé.<br /> <br /> J'espère avoir été plus clair.
K
ben au Maroc... non?! c vrai que tt ca est un peu fouilli! en tt cas cool si c'est le maroc! bien contente pr toi!!<br /> on levera notre verre en ton honneur ce soir promis!
D
J'ai du mal à suivre tous les épisodes ... tu laisses tes bagages où ? tu reviens où lundi ? <br /> Biz<br /> Doroth un peu paumée dans Santa-Barbara-Maroc
Publicité
Archives
Publicité