Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
22 octobre 2007

WE plus que calme!

Le WE a été très calme. Je suis resté seul et je n'ai rien fait!

Alors à Paris quand on a rien à faire, on peut aller au cinéma, au théatre ou à de petits concerts dans des bars (vive le lilo). Ici ben il n'y a pas grand chose. La seule chose que j'ai trouvé pour l'instant, c'est cuisiner, mais aprés 4 soirs j'aimerai trouver autre chose. Sinon j'ai meme lu des livres mais là j'en ai plus et je n'ai pas trouvé de librairie avec des livres Francais sympa.
Du coup je lance un appel :
- si qqn m'entends et souhaite sortir ou me sortir sur Rabat, je suis preneur! discuter, boire un verre, ....
- si qqn à des idées.

Mon WE s'est donc résumé à me balader dans mon quartier Agdal à la recherche d'un endroit oùme faire un hammam et me faire masser mais j'ai pas trouvé; y'a l'air de rien avoir pour homme. Du coup j'ai fait du shopping - résultat : 1 t-shirt et 5 DVD.
Dimanche je me suis baladé et je suis allé voir le mausolé Mohammed V. Cette fois je pense avoir fait le tour de Rabat.

Rabat_079

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'étonnes que Rabat te semble calme, d'autant plus qu'à Paris c'est l'effervescence grâce à ces merveilleux grévistes. Merci aux formidables syndicats qui se préoccupent de ma condition physique : çà fait 3 jours que je fais Maisons-Alfort - Saint-Denis à vélo (-;<br /> Donc Ludo, reste encore un peu au chaud...
Publicité
Archives
Publicité