Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
18 octobre 2007

Double effet défaite?

Bon depuis quelques temps les soirées marocaines sont beaucoup moins animées. Vraiment pas suffisamment à mon goût ! Après le ramadan, la défaite des bleus, le départ de Youssef et d’autres à Casablanca, Ali qui ne passe presque plus … c’est trop calme ! D’un autre coté j’en avais un peu marre des paninis frites le soir du coup j’ai fait d’une pierre 2 coups et je passe mes soirées à « cuisiner ». Enfin pour l’instant je ne fais rien de compliqué 1 cake aux olives et 2 tartes salées.

Donc si vous avez des recettes simples à faire par un débutant comme moi, je suis preneur. Pour l’instant, j’essaye des recettes du site www.cuisineaz.com; Je me suis inscris à leur mailing liste et je reçois tous les jours des recettes.

Quitte à faire de la pub, y'a ce site que j'aime bien aussi www.marmiton.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité