Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
14 janvier 2008

WE à Marrakech - Night & money side

Cette semaine j'avais un WE prolongé  (2 jours fériés en plus du WE mais j'ai travaillé le premier) il a donc bien fallu que je m'occupe. Je ne savais pas trop quoi faire, je suis donc parti à Marrakech pour faire la fete: Au programme fiesta avec luis et Marion (2 fetards) et peut etre tentative de skis. En ce qui concerne le ski, je vous arrete tout de suite, on aura pas essayer. je n'ai pas réussi à motiver Marion à se lever très tot aprés une nuit en boite!

Pour ce WE, j'ai donc découvert un coté de Marrakech que je ne connaissais pas encore : les boites de nuits et les plaisirs de l'argent. En effet aprés avoir découvert l'hotel Es Saadi la semaine dernière, cette semaine je serais passé
- au Sofitel : où residait Luis
- à la table du marché : une des meilleurs table de Marrakech

Marrakech_045 Marrakech_005   

- au Foundouk : Riad/restaurant que j'apprecie particulièrement

Marrakech_073 Marrakech_076

- au Jad Mahal : un des bar les plus tendances du moment. Je n'avais pas aimé la semaine passé (trop de fumé et musique pourrie) mais cette semaine ils se sont rattrapés
- Theatro : boite de nuit très sympa

Marrakech_019 Marrakech_039 Marrakech_023   

- Le Pacha : Boite de nuit super tendance mais trop electro à mon gout (ce soir là en tout cas)
- L'africa chic : un bon bar avec un orchestre pour commencer la soirée

Marrakech_007

- Le couleur pourpre : un nouveau bar qui fait de très bons cocktails pour pas trop cher! Un bon moyen pour se chauffer

Marrakech_079 Marrakech_081

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas fait les comptes et qu'il vaut mieux pas.

Pour finir

Marrakech_100


- La photo insolite : Luis mangeant sont pain au chocolat avec des couverts






Publicité
Publicité
Commentaires
B
c trop simpaa
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherchais des infos sur le Couleur Pourpre et j'ai attérris chez vous... et je voulais juste vous signaler que je gère une maison d'hôtes à 3-4km du Guéliz, qui dispose de 5 chambres.<br /> <br /> Si besoin, n'hésitez pas, on ne sait jamais!<br /> <br /> Bonne continuation à vous.
K
Ca faisait longtps que j'étais pas venu sur le site et je vois que tu profites tjs autant! t'as bien raison!! Et au passage tes photos st vraiment superbes!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité