Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
5 février 2008

Choc

Après un jour de repos (lundi) et un WE au ski, je préparais tranquillement mon sac pour reprendre l'avion de 18h lors qu'à 15h je reçois un coup de fil de mon boss: "y'a rien à faire au Maroc, reste en France et ne prend pas ton avion".

Me voilà donc à Paris pour une durée indéterminée avec Nabila qui m'attend, beaucoup d'affaires encore là bas et pas grand chose à faire ici. Autant vous dire que c'a a été un choc.

En attendant et n'ayant rien à faire, je vais poser 2 jours et retourner à la montagne pour me changer les idées au lieu de tourner en rond dans mon appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dingue cette histoire! j'espere que ca va s'arranger! Je voulais t'appeler mais je réalise que j'ai pas ton tel! bisous
Publicité
Archives
Publicité