Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
29 avril 2008

Pas besoin d'attendre l'été pour crever de chaud

La plupart des mes amis en France ont décidé de se poser, se marier et faire des bébés. Il devient de plus en plus difficile de faire de grosses fêtes et surtout de s'y prendre au dernier moment (cf ici). La plupart des WE sont bookés plusieurs semaines à l'avance. (Heureusement j'ai trouvé un petit groupe d'irréductible gaulois et leurs soirées apérobic ;)  )

Du coup je profite d'être au Maroc pour faire la fête! Même en se décidant seulement quelques jours auparavant je sais qu'en descendant à Marrakech, y'aura l'embarras du choix. Seule chose que je n'avais pas prévu  : les 37° au plus bas du WE. Le choc est dur.

J'ai donc fait une grosse fête en enchainant le Bombay et le theatro le vendredi. J'aurais bien commencé au couleur pourpre et son 1,5L de Kamikaze mais il parait que le lieu ne marche pas. Le Bombay est sympa et la déco à base de moumoute rose plairait certainement à plusieurs amis.

(ca manque vraiment de photo ce post)

Samedi dans la journée on est resté à l'ombre à boire des jus de citron ou à se reposer dans notre appart sous la clim. Par contre une fois le nuit tombé, on est ressorti à la table du marché puis à la suite. Une fois en boite, on se commande une bouteille mais on n'avait pas prévu que Manon allait connaitre un serveur généreux. Du coup on c'est retrouvé avec 2 bouteilles pour le prix d'une pour 3 buveurs. Autant vous dire que j'ai fait tout mon possible pour relever le défi! On a été honorable même si on n'est pas arrivé au bout; la prochaine fois je boirais moins de vin à table!

suite_0342 suite_0340   

Dimanche, pour supporter la chaleur, petit tour à la plage rouge (ou comment claquer sa tune rapidement). Le lieu est original, joli, tendance, hype, branchée et donc affreusement cher. Les amoureux des boites de Saint Trop, bienvenue!

Aller il est temps de rentrer à Tanger....

Après ce ptit WE je lance 2 reflexions:
- Qui est motivé par un WE fiesta à Marrakech : apérobic, Seb, Nico, Tom, Ricco, ... ?
- Qui est motivé pour monter un business à Marrakech (bar)?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité