Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
3 mai 2008

WE 1er Mai - Jour 2 - Préparation Mariage - Mathieu, Dom et la Bodega

Plus le WE avance plus les journées sont chargés et les nuits courtes!

Tout d'abord, cela fait 3 semaines que je n'ai pas été en France, il faut donc faire la paperasse et commencer à Organiser sa soirée. Demain c'est le mariage de ma sœur Karine, il faut que je me mette dans le rythme dès à présent.

L'après-midi est vite rempli par la décoration de la salle du mariage. 2 mois pour l'organiser, c'est fort et ils sont bien partis pour réussir le pari!

MariageBethouart_020


18h, j'ai fini mon boulot je file me changer, passer acheter du champagne pour l'apéro, déposer mes notes de frais  chez Atos avant de commencer l'apéro chez Mathieu. Rien que faire tout ça, c'est déjà sport. Enfin je finis par arriver chez Mathieu et commence l'apéro quand le téléphone sonne : Dominique, son futur nouveau mec à distance et Julie sont sur la route en voiture mais en rade!
Je me dévoue et vais les chercher. Enfin Julie est triste pour sa voiture et préfère aller se coucher :( psssss. Retour chez Mathieu, il ne reste plus que 30 minutes d'apéro avant le départ pour la Bodega il faut pas perdre de temps.

Une fois à la Bodega la soirée déchire. Il n'y a pas beaucoup de monde mais les bouteilles de champ défilent - va falloir que je vérifie les débits de ma carte bleue - et en plus on est un petit groupe sympa : Guitou Karine et ces sœurs nous ont rejoints ainsi que Razije et son copain plus des amis de Dom. Julie tu te serais vraiment éclatée, tu aurais du venir!

P1030993 P1040006 P1030996

P10309982 P1040013
oui je sais je suis rouge! c'est pour ça que je bois beaucoup : pour ne pas me déshydrater

2h la Bodega ferme ces portes, c'est pas grave, on retourne chez Mathieu pour finir les bouteilles de champ!

Pour ceux qui se poseraient la question il est 3h du mat, je suis éclaté  et je n'ai toujours pas commencer de powerpoint! En même temps cette fois c'est normal, ma sœur n'aime pas les photos. Dommage j'aurais bien relevé le defi!

4 ou 5h - je sais plus - je m'endors sur le canapé. Demain journée chargée pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité