Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
4 mai 2008

WE 1er Mai - Jour 3 : Mariage de Karine - Félicitations Mme et Mr Beth....

Et voilà le Jour du mariage de ma soeur est arrivé. Je me réveille chez Mathieu, sur son canap, la gueule dans le cul et avec un arrière gout de Ruinart (y'a pire). Il est 10h, au programme : récupérer ma voiture que j'ai laisser à Dominique, faire des achats pour le mariage, aller chez le coiffeur et me préparer. Comme d'hab c'est la course mais je serai quand meme à
l'heure!

Le mariage quant à lui était très sympa, plus que ce que j'imaginais car ils n'avaient pris que 2 mois de préparation et je ne connaissais pas les amis de ma sœur. Comme quoi c'est faisable en 2 mois une fois la salle choisie.

Je retiendrai pas mal de choses mais surtout que finalement le jeu des sucres peut ne pas si sympa que ça et que j'aurais bien aimé essayer le BMW des mariés (650). Aller je vous laisse avec les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité