Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
2 juin 2008

WE chargé

Et voilà la semaine recommence ... Alors que je suis toujours en attente d'une nouvelle version de mon contrat marocain, ma boite française me met la pression pour que je leur donne rapidement une réponse (démission/départ ou si je reste).

Autant de bonne raison pour passer un WE vidage de tete (mais sans abus d'alcool cette fois).

Pour faire court le programme :
- Vendredi soir : Diner avec Manu, Mathieu, Dom, ... suivi de la soirée de PACS de Greg et Sophie (à laquelle j'ai loupé christina et Guigui) puis un passage au pousse au crime avant de finir par une hyppo.
- Samedi a commencé très tôt ne me laissant que 4 h de sommeil avec le déménagement de Dodie & Nico dans leur superbe nouvelle maison suivi de l'inauguration de BBQ :D

P1010374

La soirée, quand a elle a commencé à la soirée moon party (pas top du tout). Du coup on est allé faire un tour dans une valeur sure : le O sullivan. C'est là que Tom (arraché) a eut une idée : "et si demain on allé faire du wakeboard". Ont est tous motivé!
- Dimanche levé à 8h (pour moi c'est sur humain mais pour aller faire du wake je peux le faire) et rendez vous sur un lac prés de marne la vallée pour 2h de wakeboard. Bon j'ai des progrès à faire concernant au départ ....

wakeboard_015wakeboard_016wakeboard_017wakeboard_018

et pour finir en beauté : Une petite crémaillère chez Julie.

Autant dire que je commence la semaine avec des courbatures et fatigué mais qu'est-ce que j'aime ca !!
Allé, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merde ludo tu déconnes la! toi qui avais fait gaffe aux fautes d'orthographes depuis le début! ("finir en bautée" c'est pas possible ca)<br /> Bon faudra que t'en parles a toug du wake a cote de paris! il sera surement partant!
Publicité
Archives
Publicité