Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
29 septembre 2008

Gros WE

Un gros WE vient de s'achever et j'en avais bien besoin. Pas de grosse fête ou de nuit blanche mais j'ai surtout fait pleins de choses que j'avais repoussées depuis trop longtemps à cause de mon boulot qui me laissait pas de temps libre. Le WE c'est donc résumé à :
- ranger
- faire des lessives
- faire le ménage (il m'en reste encore un peu)
- faire des courses (mon frigo était vide depuis plusieurs semaines)
- tenter de réparer 2 ou 3 trucs (je suis toujours à la recherche d'un transfo 12v-300w)
- un diner chez des amis (Seb) qui c'est lancé dans la verrine
- faire du sport  : après 2 entrainements de rugby le mardi et le jeudi + le jorkyball le mercredi, j'ai fait un match mercredi de rugby et un de jorky.
Autant dire que je suis rincé et que j'entamme cette semaine avec de la bonne fatigue physique et quelques bleus

ASF_004 ASF_015

pour ceux qui ne connaissent pas le jorkyball c'est çà (super fatiguant):

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité