Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
11 octobre 2008

Soirée de préchauffe ... soirée chaude tout court

Gros WE en perspective, demain on fête les 30 ans de guillaume (Debris) du coup les poussins ont fait le voyage de Toulouse pour l'occasion et dorment à l'appart! Pour fêter leur passage sur Paris, on propose de proposer aux gens de passer et de faire une petite soirée de préchauffe.
Résultat des courses difficile à décrire car totalement inattendu, sur-réaliste: beaucoup d'alcool (heureusement que mon bar est toujours pret à recevoir), des jeux (kineto, pigeon, biskit), de la musique (seul un voisin est venu se plaindre), des déguisements (perruque, "moustaches", vibro, mayo), des dessins au marqueurs sur des supports inattendus (corps, vetements, murs). En gros une soirée d'antologie partie de rien et qui c'est terminée au levé du soleil!

A raconter comme ca je ne sais pas si c'est trés parlant mais en image c'est largement plus sympa.

(attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes)

Bon allé je vais nettoyer et repeindre mes murs avant l'anniversaire de ce soir. Je sens que ça va être dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité