Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
26 octobre 2008

Encore un gros WE - Hide out, Banana et rugby

Et encore une grosse semaine bien remplie ....
A part le boulot, on notera tout de même la thèse de Dominique qui lui a permis de devenir officiellement médecin après un magnifique exposé sur les sarcomes indifférenciés. Ok j'ai pas tout compris mais l'important c'était d'être présent.

et un gros WE ....
comme d'hab, il fallait bien se rattraper de cette semaine de m.... du coup vendredi c'est résumé à une grosse fête qui a commencé au Hideout. A 2,5€ la pinte et 3,5 le mojito y'avait tout ce qu'il fallait pour bien commencer la soirée. Il n'y avait pas grand monde mais es plus motivés. Enfin j'étais suffisament barré pour me laissé faire coupé les cheveux au milieu de tout le monde!!!

soir_e_098

Bon au bout de 5' ca devenait relou et on est passé à autre chose et je suis allé chez le coiffeur le samedi mais je réessayerai....
Après quelques verres au Hide out ayant permis à Seb d'être super chaud, de se perdre dans Paris et de se faire vider du bar, on est passé au Banana ou on s'est enchainé jusqu'au petit matin. Ca fait vraiment du bien de se lacher!

soir_e_152 soir_e_231

Petit résumé de la soirée de vendredi en photos:

Le samedi a été beaucoup plus calme avec un apéro/resto avec des amis qui m'ont permis de trouver le thème de la prochaine soirée!!!! Attention préparez vous.

Le dimanche c'est résumé à aller assister au match de mon club de rugby contre chalons en champagne. Après 2h de route, un trajet en car et un manque de joueur, j'ai joué une mi-temps malgré ma cote en vrac, mais j'ai tout de même pris pleins de photos

et on a mis l'ambiance au retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité