Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
8 novembre 2008

Début du pont en fanfare

Comme la fin des grandes vacances, le WE sert à décompresser et cela passe pas des sorties entre amis.

Ce vendredi a commencé par le traditionnel Happy hour (faut en profiter car certains personnes aux idées saugrenues auraient envie de le voir disparaitre). Comme la dernière fois on a commencé au Hide Out du chatelet  pour ces tarifs compétitfs!

soir_e_011

Après quelques mojitos et et bières, on était suffisamment chaud pour enchainer sur le 2ème plan de la soirée : Le ICE BAR : bar entièrement fait de glace (siège, fauteuil, verre, ...) servant des cocktails à base de vodka. Bon j'irai pas toutes les semaines mais c'est à tester, c'est super original et une première pour moi!

Grande première également lors de cette soirée : Le Vélib! Moi qui croyait que c'était gratuit, je me suis trompé. La première demi-heure est gratuite mais il faut s'abonner au préalable. Malgré tout ca reste un moyen de déplacement assez sympa quan on tombe pas sur une vélo défectueux mais c'est super dangereux! Je pense qu'il faudrait ajouter une ethylotest sur la borne avant de pouvoir les utiliser

Le reste est assez banal, enchainement de bar, jusqu'à la récéption d'un texto "Hugo est né cette nuit à 23h23". Une page risque de se tourner, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements mais en tout cas felicitations aux nouveaux parents et à ce nouveau venu, futur fêtard. DE notre coté, ca a été aussi un pretexte pour se faire une petite coupe de champagne!

Bon allé il est l'heure de s'habiller une nouvelle soirée commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité