Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
11 novembre 2008

Fin du pont sur un manège

Et voilà le pont se termine, bien entendu je n'ai pas eut le temps de faire toute ce que j'avais prévu. Il me reste un peu de ménage, du boulot, du sommeil en retard à récupérer, travailler sur de nouveaux projets, ... mais au moins ça m'aura permis de faire la fête, ranger, nettoyer et réparer mon appart, voir mon neveu et ma famille, faire des lessives, ...

Ça m'aura aussi permis d'aller faire les préparatifs d'une potentielle future émission télé pour laquelle j'ai été choisi pour faire le pilote non diffusable d'une nouvelle version de "tournez manège". Aujourd'hui c'était les premiers préparatifs, samedi c'est le pilote sur le plateau avec un public.
En tout cas je me suis bien marré, c'était fandarre et j'ai meme gagné la répétition avec comme animatrice ....

tournez_man_ge_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
énorme :)
Publicité
Archives
Publicité