Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
23 novembre 2008

Gros WE - Etape 3 - Serial Killer Party

8h couché, 11h30 réveillé par le téléphone.
Rangement rapide de l'appart, déjeuner, quelques courses pour préparer la soirée et voilà c'est parti pour 3h d'installation pour transformer un appartement en scène de crime selon Dexter.

Le concept :
1- bacher l'ensemble de mon appartement mes murs, mes meubles et mes affaires pour pouvoir les préserver.
2- préparer 1L de faux sang (super simple à faire et nettoyable facilement en machine sur les fringues)
3- éparpiller du sang partout pour faire croire à une scène de crime.
4- répartissez quelques objets insolites : hache, scies, ...
5- faire quelques seringues pour pouvoir s'amuser
6- faire venir pleins d'amis déguisés sur le thème "Serial Killer"

Le résultat : le carnage, du sang partout, du grand n'importe quoi, un truc de fou, de la bière, du champagne, une grosse fete comme je les aime!

Bon allez, pour ceux qui n'ont pu se libérer voici ce que vous avez loupé!

6h, il est l'heure de se coucher....

C'est vraiment trop bon de ne pas se prendre au serieux, de faire n'importe quoi (dans la limite du raisonable), il ne manque plus qu'à faire ca chez qqn d'autre pour ne pas avoir à gérer et ce serait parfait!
Aller rendez-vous à la prochaine soirée mais avant tout j'ai besoin d'idées et vive le champagne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité