Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
23 décembre 2008

AFTER Noel

Si vous lisez ce message dans la nuit du 24 au 25 Décembre, c'est surement que vous êtes dans le même cas que moi! Si vous le lisez avant, vous serez au courant; si vous le lisez après, tant pis.

Pour diverses raisons, votre réveillon s'est terminé tôt (ce qui ne préjuge pas de sa qualité) et maintenant vous errez sur le net car vous n'avez pas envie de dormir? Et bien vous êtes comme moi, c'est pourquoi j'organise chaque année un After au réveillon de noël. Donc sautez dans votre voiture, sur votre velo, .... prenez ce que vous avez sous la main, fond de champagne, restes de foie gras, ... et venez chez moi!

PS : j'y serai certainement vers 0h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité