Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
9 février 2009

Londres ou l'anniversaire de Karine

Londres_188

Ce WE c'était l'anniversaire de Karine qui vient tout juste de débarquer à Londres. Au programme : Anniversaire surprise "préparé" par Toug. Bon coté organisation c'était un peu à l'arrache, il ne répondait pas souvent au mail on ne connaissait pas vraiment le programme mais heureusement il avait des assistantes pour prendre le relais!

Tout a donc commencé vendredi soir. On avait tous RDV chez  Karine et Toug (K&T) pour commencer la soirée avant de bouger autre part mais à cause d'un léger (55min) retard de l'eurostar, l'arrivée groupée a été loupée et la surprise éventée mais tout le monde était motivé pour fêter cela dignement. Le groupe se composait des sœurs de Karine, d'amis de l'EPF, d'amis de New York et surtout d'amis de Hong Kong, un bon groupe de vainqueurs. On a donc commencé par quelques bières et gâteau apéros acheté et caché "discrètement" par toug et un peu de champagne! Par contre avec le retard et le verre de l'amitié/l'arrivée on est parti un peu tard à la recherche d'un second point de chute et la première soirée a été calme. Chacun est donc rentré chez soi (appart de pote, hôtel) et moi j'ai carrément squatté chez K&T dans leur appart hôtel. J'avais prévu un matelas gonflable mais finalement j'ai opté pour le canap en cuir!
Samedi: après une nuit plutôt courte, une petite balade dans les rues de Londres pour se rendre au brunch m'a permis de voir que la crise n'était certainement pas pour tout le monde et qu'il y avait autant de Bentley à Londres que de Mercedes à Paris. Je me serai cru au salon de l'auto : Bentley, RR, Ferrari, Lamborghini, Jaguar et également une 8C!

Londres_181 Londres_182

Aprés le brunch, petit tour à Abercrombie la marque in du moment. Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est musique à donf, ambiance parfumé, mec torse nu pour les photos, vendeur qui dansent et surtout pas de photos pour créer le buzz

Londres_180 Londres_190

La fin de l'après midi par contre sera réservé au rugby, dans un pub irlandais pour le premier match des 6 nations Irlande/France. J'aurais pensé y trouver une ambiance un peu plus survolté mais ca a été plutot calme dans l'ambiance. En même temps on était qu'une poignée de français en face donc difficile de les chauffer!

Pour le soir par contre, grosse soirée en prespective, Virginie, une amie de K&T était en charge de nous trouver le moyen d'entrer dans LA boite du moment à Londres "Jalouse", normalement réservée aux seuls membres,. Le Pari était d'autant plus dur qu'on était 20 mais grace à une resa, une bouteille et surtout sont talent on y est arrivée. Bon on notera tout de même que la bouteille pour 20 faisait 3 litres, que sont prix était à 4 chiffres mais il fallait bien ca pour marquer l'anniversaire de Karine! (Pour info : la bouteille n'a pas fait une heure mais on en a pas repris d'autre par contre on était de petits joueurs comparativement aux  autres tables qui enchainaient bouteilles de vodka et de dom perignon comme si c'était des bouteilles d'eau)

Londres_039

Par contre y'a pas à dire mais a chaque fois que je suis allé à Londres, j'ai trouvé les femmes super jolies et sexy! Ca donne envie d'y rester plus longtemps!

Londres_140

Si cette soirée là est remarquable à plusieurs chefs, elle ne le sera pas pour sa durée car à 2h15, Julien, un pote de K&T, s'est fait vidé! Dommage je me sentais bien de tenir toute la nuit!
Le pire dans tout ca c'est que j'ai meme pas eut le temps de voir une fille au décolté si marqué qu'elle laissait voir constament les seins de sa propriétaire! Je me demande ce que j'ai loupé d'autre!

Le dimanche sera quand à lui plus calme avec à nouveau un Brunch, puis une petite balade au marché de Camden avant un dur retour à la réalité!

Londres_288 Londres_261 Londres_286

Y'a pas à dire Londres est vraiment sympa. Il parait que la oite de Toug recrute. Allez soyons fou, cette semaine, j'envoie mon CV!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une semaine après et s'était envoyé
F
Alors il est parti ce CV?
L
Mon CV est déjà en cours de rédaction au format anglais (c'est aps immédiat :s )
K
allez chiche!!!
Publicité
Archives
Publicité