Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
24 août 2009

Le mal du pays

Dur dur de revenir de vacances, j’aime vraiment trop bouger et découvrir de nouvelles choses. Du coup j’ai trouvé des billets de train à la dernière minute pour Londres et me voilà en route pour rendre une petite visite à Karine, Toug et Gugus (qui se fait de plus en plus remarquer). En somme rien de vraiment neuf, me direz-vous car ca fait déjà plusieurs fois que je vais à Londres et c’est bien ce que je pensais aussi. Au final, j’ai  pu découvrir le marché de Portobello samedi et Cambridge dimanche. C’est sur que ca change de mon dernier passage et sa soirée en boite de nuit mais c’est ca qui et sympa, c’est (pour l’instant) à chaque fois différent.

(Merci Karine et Toug de l’accueil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité