Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
14 septembre 2009

Félicitations les CaKa

La saison des mariage touche à sa fin avec l’avant dernier, mais quel mariage ! Que ce soit la propriété des parents dans laquelle on a pris le « gouter » avec ces jus de fruits frais, son thé à la mente et ses gâteaux arabes ou bien l’abbaye qui a accueilli le vin d’honneur avec son foie gras/pain d’épice/barbe à papa (hummmm), le repas et le brunch du lendemain, cela fut grandiose. En fait je m’attendais pas à ce niveau car la mission semblait bien délicate quand Carine et Karim ont décidé de se marier seulement quelques mois après la naissance de Lila ; un bébé et un mariage la même année c’est sport !
Je noterai aussi qu’il y a eut un gros travail sur l’animation. A chaque mariage le niveau s’améliore avec cette fois vidéo, animation, incrustations, doublage et libdub. Ca va être difficile de faire plus complet.

Y'a même des séquences entières qui n'ont pas été reprises!

Par contre cette fois j’ai pas pris de photo et j’ai juste profité du mariage (autant que faire se peut). J’ajouterai donc des photos, et d'autres vidéos du mariage dès que je les aurais récupérées.

Encore félicitations Karim et Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité