Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
2 juin 2010

La route du bout du monde

Y'a vraiment pas beaucoup d'émissions télés aux quelles j'aimerais participer si ce n'est Pekin Express. Je me vois bien partir à l'arrache à l'autre bout du monde en tentant de se démerder. Je pense que ca ne doit pas être évident mais je me dis que c'est le genre de défis que j'aimerai bien et dans lequel je pourrais bien me débrouiller. Malgré les caméras, tout le bordel autour et surement un peu de scénarisation, ca doit être sacrément enrichissant. D'un autre coté vous me direz qu'il n'y a pas besoin d'émission télé pour le faire mais, sans le coté jeu et défis, je ne suis pas sur de trouver la motivation nécessaire pour me lancer. Enfin la question n'est pas (pour l'instant).

L'année dernière, j'avais cherché des personnes motivés pour monter une dossier avec moi. Je n'avais alors trouvé personne capable de partir 40 jours, qui n'ait pas déjà monté une équipe avec qqn d'autre ou avec qui je me sente de partir trimer à l'autre bout du monde. Il me faudrait trouver soit qqn en qui je pense avoir confiance soit, au contraire, qqn que je ne connais pas spécialement (comme ca pas d'état d'âme).

Donc je relance l'appel à candidature pour 2012 (et oui je m'y prends en avance) car pour 2011 la date de dépôt des dossiers était au 31 mai 2010!! Par contre c'est 50 jours cette année qu'il fallait être prêt à partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité