Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
2 janvier 2011

2010 / 2011

2010
Voilà ce que j'avais en tête : "Pas de résolution mais je vais essayer de me bouger un peu". En gros sur 10 objectifs j'en ai réalisé 5. J'avais trouvé 2010 assez calme mais finalement c'est pas si mal mais je peux faire mieux!
- Janvier : République Dominicaine => FAIT
- Avril : Pq pas une capitale européenne? Lisbonne, Rome, Prague, Copenhague, ... => pas FAIT mais Copenhague en Juin
- Juillet Aout devraient se remplir tout seul =>FAIT : plongée UCPA, Londres, Baptême, Fiancailles
- Mai : Mariages => FAIT
- Octobre : Pq pas une capitale européenne? Lisbonne, Rome, Prague, Copenhague, ... => pas FAIT mais Zagreb en Novembre
- Février : Carnaval de Dunkerque => pas fait
- Mars : Session de Snow => pas fait
- Juin : Escalade du mont Blanc si je trouve des motivés pour m'accompagner => pas fait
- Septembre : Férias de Nîmes => pas fait
- Décembre : Nouvel an à Moscou => Pas fait

Plusieurs mariages, des enterrements de vie de garçon, des WE avec des potes, des soirées, pas mal de rencontres sur Internet qui n'ont rien données

DSC_0217

2011
3 Mariages
des enterrements de vie de célibataires dont mon premier EVJF
Beaucoup de naissances : Natasha (Benjamin), Steph, Carine, Mélanie, Myriam, etc
Des soirées

J'espère me faire
- des villes européennes : Pragues, Berlin, Rome, Madrid
- un (ou plusieurs) voyage longue distance : Japon, Amérique du Sud, Egypte (Pyramides, Nil, Plongée), ...
- J'ai toujours envie de monter en haut du Mont Blanc mais je suis toujours à la recherche de compagnon de cordée
- des féras
- un nouvel an à l'étranger
- Visiter les catacombes et Notre Dame
- faire d'autres séances photos

Et pourquoi pas
- une belle voiture
- changer d'appart
- des surprises
- perdre un peu de poids

Rendez-vous dans un an pour faire le point mais si vous avez envie de partir en voyage, monter en haut du mont blanc ou si vous avez de bons plans ne m'oubliez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité