Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
10 mars 2007

Beaucoup de choses à feter

Terrasse_008 Beaucoup de choses à feter ce samedi soir : le départ de Vange et Antoine, leur prochain mariage, leur déménagement. Du coup ils ont organisé la dernière soirée sur leur terrase en plein Paris : pelouse, BBQ, trompette, musique, alcool, vins et pleins d'amis, je regretterai un peu. J'en profite donc pour vous transmettre un grand merci pour vos soirées toujours super sympas, pour me l'avoir preter pour mes 25 ans (inoubliable), pour votre bonne humeur, ...

Une page se tourne, les prochaines soirées seront certainement sur leur bateau en norvège, en tout cas j'espère vite venir vous voir. Un peu de pub au passage : pour ceux qui souhaiteraient découvrir la Norvège, je vous conseille de vous visiter site: http://www.voile-norvege.com/

Une petite vidéo : c'est la seule que j'ai ou l'on voit un peu l'ambiance......

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité