Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
24 mars 2007

WE sur Paris ... je ramène le soleil et le sable du Maroc... les palmiers vont prendre la neige

flyer_070324_Sex_on_the_beach

Alors voici un petit point de la situation:

La saison du ski se termine(meme sis certains y seront ce WE), la neige tombe sur Paris, il fait froid

et je suis sur que quand vous entendez nos amis communs parler de voyages en Australie, à Singapour en Thailande, à Tahiti et Bora Bora, aux maldives, au Maroc (ca c'est moi),

vous vous dites pourquoi pas moi!

 

Et bien je n'ai pas LA solution mais plutot un proposition de soirée qui va vous permettre d'oublier l'hiver pendant quelques temps:

SEX ON THE BEACH.

 

Voici les détails:

Je vais mettre les radiateurs à fond pour qu'il fasse chaud dans l'appart !

Amenez de quoi faire des mojitos, punchs, planteurs, Caipirina, ... pour penser au soleil et se réchauffer

Pour le sex, je sais pas mais pour the beach, je m'en occupe!

ET LE PLUS IMPORTANT : LA TENUE DE SOIREE :

Tenue de plage obligatoire!

Pour ceux qui ne vont pas à la plage et préfèrent la pétanque, la tenue de bouliste est tolérée!

(Vous pourrez vous changer en arrivant bien sur)

 

Alors rendez vous:

Samedi 24 Mars - 20h30

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une idée super (rien a dire) et j’aimerai bien voir la suite.<br /> Bon chance!!!!!
Publicité
Archives
Publicité