Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
12 avril 2007

Sauce salade marocaine

On a eut la chance que des amis nous fasses un diner à quelques reprises et, avec Isabelle - collègue d'Atos et colloc - on a été surpris par leur sauce à salade!

Alors voici le recette: Mélanger tous les ingrédients suivant dans un bol
- 2 cuillères de la mayonnaise
- éventuellement 1 cuillère du vinaigre
- sel /poivre
- 1 yaourt de préférence sucré quelque soit le parfum.

Du coup la sauce à un gout particulier quand on n'est pas habitué et qu'elle est faite avec un yaourt à la vanille. Enfin, pour le parfum du yahourt ca aurait pu etre pire! Promis si j'essaye, la fraise ou la noix de coco, je vous donne mons avis...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas il n'y a que les marocains qui m'ont proposé une telle sauce..... C'tes leur "sauce blanche"<br /> Sinon coté Calorie, il suffit de prendre un yahourt 0% ;)
K
Oula!! je suis pas sure que ce soit tres light comme sauce salade!! Qt au gout..<br /> T'es sur que c'est typiquement marocain ca?!
Publicité
Archives
Publicité