Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
24 avril 2007

Printemps...

Ce WE je suis rentré en France pour voter pour l'anniversaire de ma mère et j'ai été frappé par l'arrivée des feuilles dans les arbres. C'est hallucinant comment en 2 semaines les arbres qui n'avaient aucune feuille en sont remplis maintenant.
Je pense qu'en les voyant tous les jours ça n'a pas marqué beaucoup de monde mais avec les 2 arbres qui sont devant ma fenêtre, je n'ai pas pu le manquer!
Sinon quel bonheur les piques niques. Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait et j'espère avoir de nouvelles occasions rapidement. Merci Dodie, sisi, nico et Alex de m'avoir proposé. Peut être que la prochaine fois je viendrais en vélo ;)

Petit message pour tous les parisiens : Lorsque vous passez un beau WE à Paris, allez faire un tour à Rambouillet, c'est pas très loin et ca change vraiment et pourtant je n'y suis pas resté longtemps.....

Aller je retourne bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité