Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
27 juin 2007

News en live

Et voilà des nouvelles en direct du Maroc grace à ma super connexion Wifi que je capte depuis le rebord de ma fenetre.

Une petite soirée tranquille avec Sylvie et Baptiste, où je leur ai fait découvrir les joies d'un repas à base de poulet à moins de 3€ avant d'aller prendre un verra dans un resto/bar d'Agdal où benoit, de passage à Rabat, nous a rejoint.


SylvieEtBaptiste_003 SylvieEtBaptiste_007 SylvieEtBaptiste_002

Un grand merci également à Ali (s'il lit ce blog) car il s'est occupé de Sylvie et Baptiste tout l'aprés-midi pour leur faire découvrir Rabat pendant que je bossais.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et vive le Tex !
Publicité
Archives
Publicité