Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo's blog
3 juillet 2007

EVG Jiffy

EVG_Jiffy_082

Et voilà un nouveau WE chargé, au programme l'EVG de Jiffy. Nous étions 14 à participer et comme nous venions des 4 coins de la France, nosu avons essayer de trouver un lieu central pour nous retrouver. Je ne sais pas très bien comment nous en somme arrivé là mais nous avons terminés en Mayenne à Longuefuye dans un magnifique chateau avec piscine.

EVG_Jiffy_140 EVG_Jiffy_145

La première soirée (vendredi) a été plutot calme. Rien de prévu de particulier. Cela nous aura pas empecher de beaucoup boire, chanter des chansons, faire les pitres et meme tester l'eau à 6h du matin.... Ce qui est sur c'est qu'en ce début d'été le soleil n'est pas très présent et la température de l'eau plutot froide.

EVG_Jiffy_034 EVG_Jiffy_056 EVG_Jiffy_031

Heureusement que nous avions suffisament bu pour ne pas ressentir les effets du froids. Seul problèmes certains ne tenaient plus debout et avaient envie de faire de la balancoir alors qu'il était l'heure d'aller se coucher.

EVG_Jiffy_069 EVG_Jiffy_071

La journée du samedi était réservée aux activités. Au programme Karting et painball.
EVG_Jiffy_091Coté paintball, pas grand chose de particulier. L'équipe en blanc (dans laquelle je jouais) aura dominé tout du long en ne laissant filer que quelques manches. On ressortira avec quelques bleus, fatigués.



EVG_Jiffy_139Coté Karting, il vaudrait mieux attendre les commentaires des participants car je risquerais de ne pas être objectif. En tout cas mon point de vue c'est que le juge n'était pas très rigoureux ce qui m'aura valu des sanctions injustes m'énnervant au point de laisser échaper la première place qui nous était du (philou et moi). Certe je n'ai pas fait preuve du plus grand fair play mais comme à mon habitude je joue pour la gagne. En tout cas je pense que je ne serais plus accepté sur ce circuit pendant quelques temps meme si j'ai mis de l'ambiance!

La journée aura tout de même était bien sympa mais très fatiguante. On enchaina donc sur un petit apéro bière/cognac dans (pour les plus courageux) et autour de la piscine avant de passer au diner Fajitas concocté par notre chef Manu.

EVG_Jiffy_146 EVG_Jiffy_144 EVG_Jiffy_157

Nous étions bien fatigués et la soirée semblait calme. C'est alors que nous avons commencé le Quizz sur Hillary. A chaque mauvaise réponse, Jiffy devait boire un verre de Tequilla.

 

Le but était qu'il finisse dans un sale état (tradition d'un enterremetn de vie de garcon) mais c'était sans compter sur sa résistance à toute épreuve et son acharnement à vouloir tous nous coucher. Il aura meme le droit à un passage dans la piscine. en pleine nuit. Mais chose à laquelle nous n'avions pas réfléchie, c'est que cela le reveillerai et alors que le but était de le coucher!

EVG_Jiffy_210 EVG_Jiffy_214

Du coup il nous faudra plusieurs bouteilles (2 tequilla, 1 rhum + cognac) avant d'arriver à nos fin et surtout plusieurs heures. Heureusement Cap'tain Fizz (philou) et les culs secs (Nico) seront là pour nous aider car ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un tenir aussi bien et aussi longtemps.

 EVG_Jiffy_260 EVG_Jiffy_280

Le lendemain sera consacré au rangement et nettoyage des nombreuses pièces du chateau ainsi qu'un dernier gueletton avant de reprendre la route.

EVG_Jiffy_303

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourtant j'en ai choisi une ou on voit pas grand chose.<br /> Le pauvre, il n'avait plus de fringues. On lui a donc epargner un jean pour le lendemain!
K
Ca avait l'air d'être bien sympa votre pti we!! Je suis sur que Jiphi sera ravi de retrouver sa photo a poil sur le blog!! Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité